05.07.17

Jean Christophe Larose | Jean-Christophe Larose – Fondateur du Groupe Cardinal

Image Jean Christophe Larose | Jean-Christophe Larose – Fondateur du Groupe Cardinal

Novateur et particulièrement intéressé par l'architecture et l'urbanisme

Le bien-être des personnes dans un contexte de vie en accord avec le milieu ambiant constitue une préoccupation centrale pour n'importe quel investisseur immobilier engagé. De quelle façon est-il possible de marier son expertise en placements immobiliers et son goût pour l'esthétique et le caractère fonctionnel ? En étant innovant ! Toutes les constructions immobilières ainsi que de réhabilitation conduites par Jean Christophe Larose sont des paramètres ayant encouragé le jaillissement d’un paysage urbain nouveau. Étant donné que l’architecture et l’urbanisme se révèlent être ses passions, Jean Christophe Larose n’hésite pas à exploiter de nouveaux axes au sein de ces secteurs et aussi à évaluer un ensemble de formules qui recèlent originalité et innovation technologique.

Un entrepreneur d'une grande exigence !

Jean Christophe Larose est un entrepreneur performant de par son sérieux. Ce chef d'entreprise a appris à s'entourer des experts les plus performants et à faire ressortir la quintessence des personnes qui travaillent à ses côtés en vue de mener à bien ses nombreux ouvrages. Euronews, les hôtels Mama Shelter et la Compagnie générale des eaux sont quelques-uns des clients illustres de Jean Christophe Larose. Parce qu'on fait régulièrement appel à lui, ce chef d'entreprise a été capable de s’entourer des meilleurs experts.

L'architecture de demain est une seconde nature pour Jean Christophe Larose. C'est certain qu’il nous impressionnera encore avec des projets futuristes. Le partenariat du chef d'entreprise avec la famille Trigano et le célèbre designer Philippe Starck concernant la poursuite de la progression de la chaîne d’hôtels Mama Shelter apparaît comme une réussite absolue. Quand on est un entrepreneur tel que Jean Christophe Larose, les chantiers ne manquent pas.

Ambitieux, après avoir collaboré pendant deux ans pour BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre en 1993 avec deux de ses associés à l'établissement de la société la Cour Carrée qui est spécialisée en expertise immobilière des entreprises et des collectivités. Lorsqu’on a un regard très singulier et neuf sur le marché de la construction, on doit prendre des risques. Se lancer afin de connaître le succès par soi-même s'est imposé comme une évidence pour Jean Christophe Larose. Le projet Confluence marque la projection de la société Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation qui représente également un challenge téméraire poursuivi par le jeune directeur.

Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose ainsi que tous ses collaborateurs approfondissent leurs analyses dans le domaine des analyses et du marketing ? Le chef d'entreprise désire être sûr d’offrir un projet immobilier totalement adapté aux exigences de tous ses clients. Le soin accordé à la satisfaction des investisseurs se révèle être la consigne essentielle. S'annoncer comme l'entrepreneur de travaux publics en mesure d'imaginer un résultat global a depuis toujours été la visée de tous les ouvrages menés par Jean Christophe Larose. Tous les gens savent que dans n'importe quel domaine que ce soit, on ne bâtit pas une solide réputation sans détenir le savoir-faire et l'expérience requis.